Le SMBVA recrute !

14 décembre 2021

 

Le SMBVA exerce la compétence gestion des milieux aquatiques et prévention des inondations sur le bassin versant Arly. Il porte le programme d’action et de prévention des inondations engagé en 2021 avec la phase d’études préalables qui seront mises en œuvre entre 2022 et 2024.

Rattaché(e) à la responsable de structure, vous prendrez en charge une partie des études hydrauliques à mettre en oeuvre dans le cadre du plan d’aménagement et de prévention des inondations.

Vous serez le référent hydraulique de l’équipe, notamment dans le cadre de la mise en place de plusieurs outils structurants pour le syndicat.

Dans le cadre des missions de maîtrise d’ouvrage, vous assurerez également la conduite d’une partie des projets inscrits au plan d’action et de prévention des inondations.

Lors des épisodes de crues significatifs, au sein de l’équipe du SMBVA et encadré par la responsable de structure, vous participerez aux actions de prévention (veille hydrologique), de suivi de l’évènement et à l’organisation et au suivi des travaux de remise en état post crue des cours d’eau.

Enfin, vous contribuerez aux actions de communication en relation avec la chargée de communication.

 
• Lettre de motivation et CV à adresser par mail à l’attention de M. le Président du SMBVA,
   SMBVA, Hôtel de ville – 73400 UGINE  ou contact@riviere-arly.com
• Date prévisionnelle des entretiens : 19 et 21/01/2022
  Informations sur le poste : Sophie Lecacher, Directrice 04 79 37 34 99, site web : www.riviere-arly.com
  Date limite de candidature :

211206 annonce CH étude hydraulique SMBVA